MESSAGE du Président de la ffgolf

 

- Message de votre Golf en date du 29 octobre 2020 :

 

Chers membres,

 

Vous trouverez ci-dessous le message de la fédération française de golf.

Comme pressenti et bien tristement, nous devons fermer le golf (restaurant, parcours, practice, enseignement ) dès ce soir et jusqu'au 1er décembre.

Nous espérons vous revoir toutes et tous le plus rapidement possible.

 

Bien amicalement.

L'équipe du golf.

---------- Forwarded message ---------

De : ffgolf - Direction des Relations & Développement Clubs

Date: jeu. 29 oct. 2020 à 15:55

Subject: Informations clubs du 29 octobre 2020 - Annonce du Président de la République

To:

 

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

 

En raison de la forte augmentation de la propagation sur le territoire national de l'épidémie de Covid-19, le Chef de l’Etat a présenté hier soir de nouvelles mesures encadrant de manière stricte les déplacements et les activités de nos concitoyens.

Ces mesures ont un impact direct sur notre secteur, et vont entrainer, dès le jeudi 29 à minuit, la fermeture temporaire des clubs de golf français sur l’ensemble du territoire jusqu’au 1er décembre.

Le Chef de l’Etat a mentionné lors de son allocution la possibilité pour certains secteurs de reprendre une activité encadrée après une période initiale de 15 jours de confinement. De plus, certains publics, tels que les scolaires ainsi que les sportifs de haut niveau, pourraient continuer à pratiquer les activités sportives de manière encadrée.

 

Le Premier Ministre prendra la parole devant la presse, à 18h30, ce jeudi 29 octobre.

Nous vous communiquerons dès leur publication les textes réglementaires, qui découleront de cette intervention et détailleront les modalités d’application de ces nouvelles mesures.

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour accompagner les clubs, les salariés, les bénévoles et les joueurs dans cette période particulièrement difficile. La fédération continuera de déployer l’ensemble de ses services, de manière adaptée à la période que nous traversons.

 

Très cordialement,

 

La ffgolf.

 

 

- Message du Président de la ffgolf, Jean-Lou CHARON, que vous pouvez retrouver sur le site de la fédération française de golf.