LA COUPE DE NORMANDIE PREVUE EN MARS 2021 EST REPORTEE A PARTIR DU 24 OCTOBRE AVEC UNE FINALE LE 14 NOVEMBRE 2021

 

Le dimanche 24 janvier, l'équipe Féminine de CDB avait rendez-vous pour un PREMIER ENTRAINEMENT en vue de la COUPE DE NORMANDIE prévue les 7, 14, 21 et 28 mars (dans la limite des mesures sanitaires). Une séance de practice était programmée, tandis que "dehors" la neige commençait à tomber...

Leurs prochaines dates d'entraînements : 31 janvier de 10h à 13h00 (formation de 2 groupes si le nombre de joueurs est supérieur à 8) ; 28 février de 10h à 13h (idem qu'au-dessus).

 

14 filles sont inscrites. La sélection des joueuses se fera plus tard.

 

Lire la suite pour l'équipe Masculine.

 
 

Le même jour, plus tard dans la matinée... quelque joueurs de l'équipe Masculine de CDB avaient prévu de s'entraîner "amicalement". La neige s'est mis à tomber, découvrez quelques photos... Prochain rendez-vous le 31 janvier.

 

Les choses "sérieuses" commencent les 7, 14 et 21 février avec un entraînement animé par Mathilde et organisé par le nouveau Capitaine Hommes.

 

32 hommes sont inscrits. La sélection des joueurs se fera plus tard.

 
 

La neige tombe...

 
 

La Commission Sportive de la Ligue de Golf de Normandie s’est réunie le 29 janvier en visioconférence afin d’évoquer l’organisation des COUPES DE NORMANDIE .

Ils ont été conduits à prendre la décision de suspendre ces épreuves prévue comme chaque année en mars 2021.

Les contraintes sanitaires du moment, et celles probablement à venir, ne leur permettent pas de penser que les éléments fondamentaux du déroulement de cette épreuve, dont la convivialité est essentielle, ne pourrait se dérouler dans de bonnes conditions (vestiaires, club-house, restaurants... fermés).

Cependant, la Commission Sportive a étudié la faisabilité du report de cette épreuve, si appréciée par l’ensemble des clubs, en fin de saison.

Elle pourrait donc se dérouler du dimanche 24 octobre avec une finale le 14 novembre 2021.